Masqué
Masqué
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yonnel Pao - Des Ragôuts aux petits fours: l'art de régaler les papilles (éd. Histoire sans faim)
Jeu 18 Juin - 11:02
Yonnel Pao
Yonnel Pao
17
Ragoût d'ours


Yonnel Pao


Monosianais
38 ansCuisinier royal

Situation : Le bal bat son plein! Il parait que mon buffet se fait dévaliser et que les beignets au miel ont un succès fou. Wald est parti mener l'enquête sur ce voleur de victuailles.


Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé


Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
En cours

20h00 - Entre compatriotes | ft. Tulio

Titre | ft. NOM Prénom

Terminés


Un plus tôt - L'arrivée du (cordon-)bleu | ft. Wald Cezare
L'arrivée du petit Wald suite à sa sanction pour vol

~21h00 - Le Poulet de la farce | ft. Eldran
Yonnel perd son bras de fer contre le poulet suite à l'arrivée impromptu d'une mouche

Titre | ft. NOM Prénom

Titre | ft. NOM Prénom

Abandonnés

Titre | ft. NOM Prénom

Titre | ft. NOM Prénom





Lioffel XX
Je me plie à ses exigences
Le Patron
J'aime régaler le Roi autant que mes autres convives mais il est vrai que je lui dois tout de même ma place en tant que chef au Palais. Il m'arrive parfois de réaliser des commandes "spéciales" à sa demande.
Panthéa d'Adorrel
Je ne la connais que de nom mais elle semble beaucoup apprécier la crème fouetté. Allez savoir pourquoi?!
Crème fouettée
Elle a quitté le palais un peu avant mon arrivée mais elle revient de temps en temps. I'parait que c'est l'ancienne amante du Roi. En tout cas, elle a un faible pour les choux à la crème ça c'est certain.
Daven de Monosen
Un ami à qui j'ai fait des promesses
Vieil ami
Ah Daven! J'ai passé du bon temps à faire les quatre cents coups avec lui sur le pont de son navire! Tellement qu'on en était comme cul et chaise! Je ne l'ai pas revu depuis longtemps mais j'aurais du mal à lui refuser quoi que ce soit. L'amitié c'est sacré!
Daryl di Castelle
Je lui dois une fière chandelle
Saumon au citron
Il m'a tiré d'un mauvais pas. J'ai cassé le poignet d'un noble en faisant un bras de fer avec ce gringalet en culotte pourpre... J'aurais pu perdre mon poste mais heureusement le Doc a rastifolé la brindille. C'est ça la solidarité monosianaise! Et moi j'ai une dette à épancher.
Wald Cezare
A mon service pour encore un an
Repris de justice
Wald a pillé mon garde-manger et il a été assigné aux cuisines pour la peine sur ma proposition. C'est un bon gars qui s'est révélé en pâtisserie. Je lui laisse volontiers plus de responsabilités que sa sanction ne lui aurait permise.
Varda de Mormegil
La Commandante ne manque jamais de me féliciter pour mes plats et j'en suis très fier
tarte aux citrons
Je la vois rarement mais je l'apprécie. Elle a toujours été aimable avec moi. Je sais qu'elle aime les plats contrastés mélangeant différentes saveurs. C'est bientôt son anniversaire et j'espère qu'elle me fera l'honneur de lui préparer un repas digne de ce nom!





Sauter vers: