Masqué
Masqué
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

20h30 - L'alcool derrière l'innocence
Jeu 21 Mai - 22:05
Thony Lafnan
Thony Lafnan
65
Manteau Blanc tête-brûlée
20h30 et Thony n'était qu'à la moitié de son objectif qu'il avait nommé "Ne soit pas ivre sinon c'est corvée de ménage dans la commanderie.", il se devait de faire le mieux possible pour paraître le plus sobre possible aux yeux des invités et surtout à ceux de Varda. Ce qui était presque impossible, car même si il faisait des efforts pour y arriver, l'alcool restait cependant présent et ce faisait bien évidemment ressentir. De plus, certains nobles pouvaient être cruel en étant des professionnels pour semer la zizanie sur l'honneur, en tout simplement créant des rumeurs aussi farfelus que les autres. Et son état actuel pourrait devenir facilement la cible de ce genre de bourgeois.
C'était l'une des raisons qu'il ne faisait confiance en général à la noblesse.

En se baladant parmi les convives, il remarqua une légère connaissance qui avait l'air de "bien profiter du bal". Néanmoins, il décida de venir à sa rencontre pour la deuxième fois, depuis le début de la soirée.

Elle, au moins, était loin de représenter le côté malveillant de la bourgeoisie lioffeloise.

Il s'approcha d'elle en vacillant une fois sur quatre et arrivant enfin devant elle, il finit par lui dire :

- EnchAntée de vOus revOir, MademoiseLLe EmmaNuelle.

Il lui sourit en ajoutant :

- VOus joUissez touJours auSSi biEn de ce bAl ?

Un serveur arriva vers eux avec des coupes de champagne sur son plateau. Thony fixa un court moment, les verres en question.

Il devait résister coûte que coûte à cette envie.
Re: 20h30 - L'alcool derrière l'innocence
Sam 30 Mai - 16:50
Emmanuelle de l'Occitane
Emmanuelle de l'Occitane
56
Baronne libre comme l'air