Masqué
Masqué
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La présentation du staff
Dim 8 Mar - 19:36
Kaerin
Kaerin
7
Admin
La présentation du staff Anastasia-soldatkina-mousquetaire

LES PILIERS DE MASQUÉ
- sans eux, rien n'existerait -


La présentation du staff 1-37



Le staff est composés de trois sublimes personnes. Avilyssia, qui est notre fondatrice adorée. Tala, qui est notre administratrice préférée, même si elle est peu présente. Puis, nous avons Kaerin, la petite dernière, celle qui a beaucoup aidée Avilyssia pour terminer le forum. Quoi ? C'est pas assez pour vous ? Bon bon, d'accord, faisons donc place aux présentation plus longue de nos trois mousquetaires.

Avilyssia ; Hello !

Je suis Avilyssia, (mais je préfère Avi La présentation du staff 2804248977 ) et j'ai 780 ans - mais si, si, je te promet, je suis hyper bien conservée ! J'écris depuis que je sais écrire, et j'inventais déjà des histoires quand j'avais 5 ans. On m'a offert un crayon et un cahier à l'anniversaire de mes 8 ans et je n'ai jamais arrêté depuis. Je rêverais d'être écrivain x)

Pour ce qui est de mes passions, il y a invariablement le rp (et l'écriture qui va de paire La présentation du staff 357080572 )... J'écris le même roman depuis que j'ai 10 ans et j'ai déjà participé plusieurs fois à des concours de nouvelles !

J'ai découvert le rp il y a quelques années, un peu par hasard sur un site qui n'avait rien à voir avec ça et, à sa fermeture, j'ai cherché si cela existait sous d'autres formes. Et me voilà ! La présentation du staff 3698685410

Il se révèle que c'est une véritable source de détente pour moi et je passe la plupart de mon temps libre par ici. Je suis parfaitement incapable de résister à l'appel d'un forum qui me plaît La présentation du staff 2405916206

Je ne vais pas vous raconter comment l'idée de ce forum m'ait venue parce qu'honnêtement, je ne pourrais pas vous dire ! Ce qui est sûr, c'est que je me suis principalement occupée des annexes et des intrigues (et parfois, je me demande pourquoi j'ai eu cette idée de faire un monde si grand La présentation du staff 516949413 ).
Côté codage et design, ce n'est pas franchement mon truc et heureusement que j'ai eu de l'aide Mignon juste à temps pour me remotiver, d'ailleurs La présentation du staff 2874822618
Si vous avez la moindre question sur le forum et son fonctionnement, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Actuellement, je joue les personnages de Theän'thea, Nathanael et Tadriel mais tout à fait entre nous, il y a moyen que ça finisse par en rajouter encore (pas comme si j'avais encore une idée La présentation du staff 627527535 )

Avant de vous quitter, je dois vous avouer que je déteste le chocolat, que j'ai peur des limaces et que rien ne me met plus mal que les animaux empaillés... et que j'aime manger !

Tala ; Oyé oyé,

Bon moi j'ai beau écrire, je déteste les présentations donc la mienne sera bien plus succincte je pense La présentation du staff 3297244686

J'ai 30 ans et j'ai commencé le RP il y a plusieurs années sur d'autres plateformes, dont une où j'ai rencontré Avi, l'année dernière. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de forum où l'une est là sans l'autre. La présentation du staff 516949413
J'adore créer de nouveaux personnages mais je dois me contenir sinon je ne pourrais jamais tous les jouer...
Sur le forum, je suis l'architecte. C'est moi qui me suis occupée de la partie et codage et d'une partie du design. Depuis que j'ai découvert ça, c'est presque devenu une passion à part entière. Mais ce que je préfère, ça reste... La création des cartes! Oui oui j'adore littéralement créé des cartes et dessiner des mondes imaginaires.

En parallèle, j'aime la nature, la randonnée, les grands espaces, la Scandinavie... Vous voyez le truc.

Ah oui et j'aime le chocolat !! (Comment peut-on ne pas aimer?! La présentation du staff 2725411397 )

Kaerin ; Bonjour/bonsoir. Moi c'est Kaerin, Karianne pour les intimes. J'ai 27 ans et je fais du RP depuis que j'en ai 12, donc ça fait une bonne paye  La présentation du staff 578286388 J'ai eu un petit coup de mou dernièrement et par manque d'inspiration et ras le bol général, j'ai quittée tous les forums où j'étais. Mais j'ai eu un coup de coeur pour ce projet et j'ai proposée mon aide à Avilyssia qui a, alors, acceptée  La présentation du staff 3482887537 Du coup, bah vous êtes le seul forum où j'ai un personnage, même si j'ai mes deux bébés (forum hein, je préfère préciser xD je déteste les gamins) en préparations. Du coup, c'est moi qui vais m'occuper de vos petits avatar (c'est d'ailleurs moi qui ait redimensionner ceux que vous portez actuellement, comme la taille a ENFIN été décidée haha). Je vais également m'occuper de quelques annexes et d'écrire les descriptions de catégories (si j'ai la foi... ce qui est pas certain du tout  La présentation du staff 930173901 ). Vous pouvez m'appeler Kaerin ou Kae  La présentation du staff 2704680768

À part le RP, j'ai deux autres passions dans la vie (fin, 3, mais une des deux est un sous-type alors bon XD). J'adore les animaux (d'ailleurs je suis gaga de mon bbchat XD) et je suis une fan inconditionnelle des jeux vidéos (j'ai même une chaîne youtube que j'ai commencée la semaine passée XD) et la sous-type ça se trouve être l'informatique Very Happy

J'ai une passion invétérée pour le chocolat et la bouffe c'est la vie Wesh, je me vois pas passer une seule journée sans manger  La présentation du staff 1806221303

Voilà voilà pour moi La présentation du staff 357080572



Sauter vers: