Masqué
Masqué
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Remerciments et crédits
Mer 8 Jan - 18:46
Avilyssia
Avilyssia
130
Admin
https://le-palais-dor-masque.forumactif.com
Remerciments et crédits 1*DeSVoWn0PvMtH4S3RV8hxg

CRÉDITS ET REMERCIEMENTS
- merci ! -


Remerciments et crédits 1-37



Il est essentiel de citer les personnes sans qui ce forum n'existerait pas actuellement, ainsi que les droits et crédits de chacun. Je remercie donc dans un premier temps :

-> Patate Douce, pour m'avoir motivée à reprendre

-> Tala, pour pleins de petits détails qui, tous cités, rendraient cette liste beaucoup trop longue ainsi que pour les cartes !

-> Pelote, qui a permis au forum de démarrer

-> Valou712 (populuss), pour m'avoir apporter son aide pour installer un code qui me convenait mieux, pour la magnifique bannière et pour l'avatar des invités

-> Percylove (PRD), pour les tous premiers boutons dédiés aux partenariats.

-> Heaven (PRD), pour m'avoir expliquer quelques détails en code qui m'ont permis de beaucoup mieux comprendre à quoi j'avais affaire

-> Kaerin, pour m'avoir re-motivée !


Crédits

-> Linus (Epicode), pour la liste des membres et la CB

-> Halloween (ls-halloween), pour l'affichage des messages, pour la liste des sujets, le footer et l'affichage des catégories ainsi que pour la navigation

-> Aadelrun (Epicode), pour la fiche de présentation

-> Hanyo Yurikin (Epicode), pour la fiche annonce (remodelée en fiche administrative)

-> Psychose (PRD), pour la fiche de prédéfinis

-> Skaemp (CCCrush), pour la PA, le profil du membre, le QEEL, le résumé rp, la fiche pub, ...

L'histoire et l'univers appartiennent intégralement au staff. Il est interdit de le recopier, même en partie, sans autorisation. Merci de votre compréhension.



Sauter vers: