Masqué
Masqué
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

22h05 - "Filer à la Birlaise"
Sam 20 Mar - 20:55
Sanwine de Birla
Sanwine de Birla
39
Princesse héritière Birlaise
Après être sorti de l'audience de façon très brutale et maintenant dans les couloirs, les deux birlais n'avaient qu'un but en tête : Fuir de ce palais et de ce royaume en général. Ils restaient des ennemis des Lioffel. Et en tant de guerre, on tuait les ennemis de son Etat. Une dure règle que Sanwine avait remis en question. Tous les lioffelois n'étaient pas responsables de cette stupide guerre, la plupart ne faisaient que de la subir tout comme son propre peuple.  

Au bras d'Ailéron, l'Impératrice pensa à surveiller leur entourage en jetant de discrets coups d'oeil aux alentours. La garde du roi pouvait à tout moment arrivé de nulle part en ayant l'ordre de les arrêter ou peut-être même les tuer. Ils n'étaient que des proies dans l'antre du monstre. Le danger était présent dans chaque coins de ce palais. Même si on faisait preuve de prudence, il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un tapi dans l'ombre prêt à nous causer des sérieux problèmes.

La jeune femme finit par lâcher, le regard baissé :

- Je vous remercie Ailéron.

Enfin ce n'était pas le moment pour les remerciements. Loin d'être le moment d'ailleurs. Mais elle souhaitait juste qu'il sache qu'elle n'oubliera jamais à quel point il lui a été d'une grande aide et si elle réussissait à s'en sortir saine et sauve avec lui, elle lui en sera plus que reconnaissante. Il lui aurait sauvé la vie.

Sanwine reprit ses esprits et se mit à penser de façon plus sérieuse en se posant une seule question : Par quel moyen allaient-ils pouvoir partir sans provoquer une course-poursuite acharnée ? Ils étaient maintenant impossibles pour eux de sortir du château "normalement". Les invités, la garde royale ainsi que Sa Majesté seraient rapidement au courant et ne feraient que d'engendrer une tension au sein de la salle de bal. Dans tous les cas, elle apprit que les portes étaient actuellement fermés, donc tout le monde était bloqué ici jusqu'à la fin de la soirée. La birlaise continua de chercher une idée ingénieuse de mettre leur fugue à exécution. Elle regarda une dernière fois autour d'elle puis réussit à chuchoter discrètement à Ailéron, en cherchant à éviter que quelqu'un ne finisse par les entendre.

- Rassurez moi en me disant que vous avez un plan... Les portes du palais sont actuellement fermées, il nous est impossible de sortir sans qu'on nous bloque le passage.

Sauter vers: