Masqué
Masqué
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

22h Le pion de plus sur l'échiquier
Dim 18 Oct - 20:42
Conrad Erskine
Conrad Erskine
45
Chien fou du roi
Conrad sortait des salons, bien que la petite discussion qu'il avait eu avait quelques peu apaiser ses nerfs... Enfin quoi que, peut on vraiment calmer la faim du prédateur enragé ? Une question qui n'aurait pas de réponse avant un bon moment... Pour l'heure le chien de chasse avait autre chose a faire... Quelques chose comme se venger et mener la vie dur a cette dragonne qui prenait son rôle bien trop a cœur.

L'animal c'était donc diriger vers la grande salle, non pas pour oublier l'épisode de la comtesse mais bien pour remuer le couteau dans la plaie. Dans cette immense pièce son regard de glace balayait la populace, les femmes fuyaient son regard le connaissant comme étant un vrai charognard... Les hommes qui pourtant n'avait rien a craindre sur ce plan la n'était pas beaucoup plus friand de croiser son regard... Conrad resta plusieurs instants a scruter la foule jusqu'a trouver la personne qui l'interessait... Ce chère baron Hasenclever...

Comme un félin il s'en approche furtivement, évitant soigneusement la piste de danse et veillant a ne pas trop se fondre dans la masse non plus... Enfin... Pas compliquer avec une armure de garde noir comme la sienne... Lorsqu'il arrive a proximité de son chère ami le baron Conrad fait cliquer ses griffes d'acier sur le carreau  de l'imposante fenêtre derrière lui. L'art de se faire remarquer en faisant peur ca il savait faire  !

Mon chere baron... J'aimerais que nous discutions... Entre amis...

Il lui fait un petit signe de la main l'invitant a le suivre alors qu'il démarrait sa marche vers la porte du balcon. Au moins la bas ils seraient au calme et il devrait se sentir en sécurité... A la vue de tous. Cependant ils pourraient avoir un minimum d'intimité.

N'ayez crainte je ne veut que votre présence et vos mots. Je ne suis pas la pour votre peau.

Il reprend alors sa route n'attendant pas de réponse.  La curiosité du baron le forcerai a le rejoindre tôt ou tard, une fois la grande porte fenêtre du balcon franchi il vire a droite pour se caler dans l'angle de celui ci pour attendre patiemment son interlocuteur.
Re: 22h Le pion de plus sur l'échiquier
Lun 19 Oct - 21:06
Le Masque
Le Masque
228
Maître des Destins

Jan Hasenclever

27 ans, baron en titre.



Jan avait accompli sa mission. Il avait prévenu la cavalerie des débordements qui avaient eu lieu dans les salons. Ce garde noir... Ce maudit Garde Noir! A cette simple idée, il pouvait sentir les ténèbres ramper sous sa peau. Cette poix qui l'asphyxiait peu à peu. Poison mortel qui ne connaitrait aucun antidote.
Et la Comtesse... Elle avait perdu la tête. Réellement.

Le baron était resté dans la Salle de Bal. Il n'avait pas vraiment le choix. Il attendait ce signe de leur ami commun, c'était le plan qu'il devait suivre. Dans sa poche, ses doigts firent rouler le dés, mais même ce geste apaisant ne parvenait pas à calmer l'obscurité qui l'engloutissait irrémédiablement.

Les yeux dans le vague, ce n'est que le son de cette voix qui le fit tressaillir qui le tira de ses pensées.
Entre amis. Cela désignait tout, sauf une amitié naissante. Ce n'était rien d'autre qu'une vulgaire hypocrisie comme il suintait de chaque pierre de ce maudit palais. Jan ne répondit rien, si ce n'était ce regard de mépris profond dont il ne pouvait se départir. Il suivit l'homme jusque sur les balcons. Un endroit moins bruyant mais qui n'en était pas moins fréquenter. Chacun cherchant un peu d'air là où il le pouvait.

C'est dans un recoin qu'ils entamèrent leur discussion. Le baron resta de marbre. Il avait dépassé le stade de la peur de la mort depuis bien longtemps. Et pour cause.

- Si vous me croyez me faire peur, vous vous trompez. Quant à la mort, cela fait bien longtemps qu'elle m'habite et je l'accueillerai comme une ami et non comme une terreur

La vie, cette chose qui fuyait ses mains comme une encre noire insaisissable. A partir de quand était-on réellement mort? Il la regardait s'écouler. S'égouter dans ce puits sans fond.
Re: 22h Le pion de plus sur l'échiquier
Mar 27 Oct - 23:19
Conrad Erskine
Conrad Erskine
45
Chien fou du roi
Une simple balade... C'est bien ce que comptait offrir le jeune chien fou a ce baron qui avait envoyer en l'air son occupation de la soirée... Bien que dépravé il n'avait pas l'intention de flirter toute la soirée non plus ! Une ou deux proie suffiraient a assouvir sa soif de sang et d'instinct... Pourtant... Ce soir il n'avait plus envie d'une autre proie, la diablesse blonde avait réussi a éveiller un instinct des plus primaire chez lui et lui avait donner ce qu'aucune autre femme avait réussi a lui donner ! Un frisson ! De plaisir ? De peur ? D'envie ? Il n'en avait aucune idée mais ce frisson lui manquait déjà.

Mais avant d'aller retrouver ce frisson il avait un petit retournement de cerveau a faire... C'est pour cela qu'il avait décider de retourner voir ce chez baron et de lui offrir quelques... Croustillantes nouvelles.
En arrivant dans son dos il s'assure d'avoir son attention, comme a son habitude il a cette fâcheuse attitude a vouloir être craint. Se faire respecter par la peur et la douleur voila ce qu'était son credo. Pour une fois alors qu'il n'avait pas voulu représenter la noirceur il l'avait fait sans le vouloir son masque c'était glisser sur son visage.

Conrad l'avait donc amener sur le balcon, un endroit neutre, discret sans pour autant être éloigner de tout. Il attira son nouvel ami dans un coin et étonnement celui ci ne se fit pas prier. Cependant c'est un discours redondant sur la mort et la peur qu'il lui lance en plein visage. Conrad soupire exaspérer en secouant la tête.

Baron... Si j'avais voulu vous faire peur croyez bien que je m'y serai prit différemment... Je m'en serai d'abord prit a votre entourage et non a vous. Enfin je ne vous apprend rien de mes méthodes drastique vous semblez si bien me connaitre.

Le garde noir avance de quelques pas vers la rambarde du balcon, il s'y accoude et regarde les jardins en contre bas ainsi que la ville.

Vous savez que votre petite intervention de tout a l'heure a bien failli vous couter la vie ? Si nous n'avions pas été au palais et qu'il avait été question d'une autre femme. Je vous aurais étrangler avec vos tripes. Mais la n'est pas la question. Avez vous réfléchi aux conséquences de votre acte ? Je veut dire pour la comtesse ?

Il n'allait quand même pas tous lui dévoiler sur un plateau d'argent ! C'était quand même plus goûtu de trouver la solution par sois même. Il n'avait pas l'air d'un type totalement abruti... Il devrait bien savoir ce que couterai a la comtesse d'être associer aux règlement de comptes avec la dragonne.

Laissez moi vous donner un indice... Ca ne fini pas aussi bien qu'un conte de fée.
Re: 22h Le pion de plus sur l'échiquier
Lun 2 Nov - 11:06
Le Masque
Le Masque
228
Maître des Destins

Jan Hasenclever



27 ans, baron en titre.



Jan tourna la tête un rictus mauvais sur le visage. Que savait-il de lui ce maudit garde noir au juste?

- Je vous en prie, faites donc. Attaquez-vous à mon entourage dès que vous aurez mis la main dessus.

Des amis? Il n'en avait pas. Sa famille? Morte et enterrée. Sa femme? Morte. Son enfant? Mort. Lui? Mort aussi pour ce qu'il en restait. Son esprit l'avait quitté depuis bien longtemps. Rongé par ce deuil entamé mais jamais achevé. Jan s'appuya contre le mur. Ah oui il avait voulu le tuer tout à l'heure? Et bien qu'importe au fond. Il n'était pas particulièrement le genre d'homme à avoir ses griffes plantées fermement dans la vie.  La vie, ce n'était un pas un rocher pour lui. C'était une dune, mouvante, glissante qui se désagrégé un peu plus à chaque pas.

- N'allez pas inverser les rôles. Le démon de votre Conte de fée, c'est vous pas moi. Et si la Comtesse Dunto est hors de votre portée vous m'en voyez ravi pour le restant de la soirée.

Où qu'elle soit désormais, elle était de toute manière plus en sécurité qu'avec ce répugnant prédateur qui lui tournait autour. Devait-il réellement supporter cette conversation ? Pourquoi ne partait-il pas tout de suite? S'il venait le chercher c'était qu'il avait besoin de lui. Mais l'inverse n'était pas vrai et ne le serait jamais.
Re: 22h Le pion de plus sur l'échiquier
Dim 6 Déc - 18:18
Conrad Erskine
Conrad Erskine
45
Chien fou du roi
Conrad avait prit soin de s'accouder sur la rembarde du balcon. De cette façon il tournait le dos au baron, peut être se sentirait il en sécurité de la sorte ? Enfin ce n'était que pure politesse puisque celui ci ne semblait pas avoir peur, du moins c'est ce qu'en témoignait son discours sur la mort et la peur.
Il se met alors a lui expliquer l'une de ses méthodes mais la aussi il ne sembla pas être impressionné. C'est qu'il avait affaire a une tête brulé ! Qu'il ne se croit pas sortie d'affaire pour autant... S'il n'avait pas de famille il y avait forcément une chose a laquelle il tenait... Une réputation ? Un titre ? L'honneur d'un défunt ? Tous les moyens étaient bon pour qu'il arrive a ses fins... S'il fallait pour cela déterrer un mort et trainer son cadavre véreux sur toute la grande route jusqu'au palais il le ferrait sans aucune gène.

C'est a ce moment la que Conrad se retourna, le moment ou les gens le traitaient de démon. Apres tout est ce qu'il valait vraiment mieux que ca ? Personne ne le savait vraiment même lui n'avait la réponse... Mais la fin de sa phrase lui fit l'effet d'un cadeau hors de prix pour son anniversaire. C'était si doux de voir l'espoir et la rancœur a son égard dans le regard des gens ! Il se mit donc a sourire plus que nécessaire.

A vrai dire... Vous m'avez simplifier la tache. Il y a une heure je ne savais pas ou la trouver mais maintenant je sais ou elle est jusqu'à la fin de la soirée.

Conrad se rapproche alors de lui un sourire carnassier aux lèvres. Il tourne autour de lui puis revient a sa place initiale soit exactement en face de lui. Il s'approche jusqu'a son oreille pour lui murmurer quelques paroles.

Vous venez de la ma servir sur un plateau, grace a vous notre délicieuse amie... La comtesse de Dunto... A été enfermée dans la royale prison !

L'homme fait une courte pause veillant a lui laisser le temps de tout assimiler.

Je me réjouis déjà a l'idée d'aller la rejoindre... La voir se balancer au bout de ses chaines... Sans défense...

Le voila qui c'était légèrement éloigné a la fin de sa phrase. Non pas qu'il en avait terminé mais il voulait que ce chère Jan voit le plaisir dans les yeux de l'animal qui pour la soirée n'avait pas son collier ni sa muselière.
Re: 22h Le pion de plus sur l'échiquier
Contenu sponsorisé

Sauter vers: