Masqué
Masqué
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Denenthor de Mormegil [Fils ainé de la famille, frère de Varda - Actuel Duc du Haut Lioffel
Dim 10 Mai - 20:40
Varda de Mormegil
Varda de Mormegil
78
Dragon Blanc
Denenthor de Mormegil- disponible



Profession : Duc de Mormegil
Statut au palais : Invité

Carnation : pâle
Cheveux :  plutôt court, châtain ou blanc.
Yeux : Couleur au choix
Autres : borgne, unijambiste, il possède une jambe de bois..
Qui est ce lien?
Environ 45 ans
Lioffelois
honnorable
droit
cynique
escrimophile
fier
bon gestionnaire
franc et direct
jurons imagés*
bourru en privé*
Si seulement j'avais perdu mon bras plutôt que ma jambe... J'aurais pu ne faire qu'un avec ma lame!
Aîné de la famille de Mormegil, il reprend le domaine à la mort de son père Adarlan de Mormegil. Ancien Capitaine, il s'est illustré sur le front birlais y laissant un oeil et une jambe. Il est père de jumeaux d'une dizaine d'années mais peut ou a pu avoir d'autres enfants. (A compléter par le joueur)
▲ Liens et Relations connues
Varda de Mormegil - Petite soeur: Il admire son talent et son parcours. Avoir la Commandante des Manteaux Blancs dans sa famille est un véritable honneur et une fierté pour lui. Cela ne l'empêche de lui offrir quelques piques sarcastiques dont il a le secret mais toujours avec une certaine bienveillance: un grand frère se doit de prendre soin de la fratrie.
Elderic de Mormegil - Petit frère: son acolyte dans la gestion du domaine. Il apprécie son sens aigu du commerce. Un peu moins ses mœurs légères
Panthéa d'Adorrel - Duchesse du Bas Lioffel: Il la considère comme une arriviste ayant profitée de ses charmes auprès du Roi pour en tirer bénéfice. Aussi pure que la plus vierge des fouleuses de raisins!


Précision sur sa personnalité : Se comporte comme attendu en public mais ne s'embarrasse pas de l'étiquette lorsqu'il est loin des regards inquisiteurs. Il se montre facilement familier/bourru en privé avec les personnes qu'il apprécie. Il est adepte des jurons imagés notamment autour du champ lexical du vin (ex: rat de vinasse.)
Relations du prédéfinis avec les autres personnages : Famille Mormegil uniquement pour le moment mais à développer
Demandes particulières du joueur concernant ce prédéfini : Conserver son infirmité et son langage imagée impérativement
Besoins et attentes concernant ce prédéfini :
Lien de l'avatar proposé : Artstation
L'avatar peut être modifié par le joueur s'il le souhaite : oui sous réserve
Certains détails mineurs peuvent être modifié par le joueur s'il le souhaite : oui sous réserve, contacter @Varda de Mormegil

Sauter vers: