Masqué
Masqué
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Daryl di Castelle - Médecin à la cour
Mer 6 Mai - 17:14
Daryl di Castelle
Daryl di Castelle
38
Médecin au coeur tendre

Varda de Mormegil
Ami de confiance, proche du prince, confidente et compagne de dégustation.
Foie indéniable
La commandante à toujours été quelqu'un sur qui il était possible de compter, même lorsqu'elle était garde noire. Elle veille aujourd'hui sur mon Prince, et j'en suis rassuré.
Lianelle la folle
évitement
Bile acide
Lianelle passe parfois lors de mes consultations sans y être invité et traumatise mes patients, ce n'est pas bon pour la confiance médicale.
Tadriel mon Prince
Affection, Confiance et Responsabilité
Assistance cardiaque
J'ai tenu Tadriel dans les bras, ai permis son premier souffle. Aujourd'hui il est le seul membre de la famille royale sur lequel je veille réellement. Il est mon obligation, il est ma culpabilité.
Mhilo Cezare
Respect et Confiance
Rate secondaire
Je suis celui à qui il en veut pour l'hypocondrie du Prince et je ne peux pas contredire le fait d'y être pour quelque chose. Je serais l'un de ceux qui lui en voudrai si il devait arriver malheur au Prince, le respect d'une ombre va de pair avec les plus grandes obligations
Panthéa d'Adorrel
Alliée de circonstance
Cerveau Auxiliaire
Panthéa... longtemps que l'on ne s'était pas vu. Elle ne me manquait pas. Cela dit, les ressentiments n'ont pas leur place ce soir. Elle m'aide, je l'aide. Et tant qu'aucun ne cherchera à trop tirer la corde à ellui alors tout se passera bien. La question n'est pas si, mais bien quand.
Yonnel Pao
Endetté
Estomac comblé
Pour toutes ses fois où j'ai pris en charge ses employés après un faux pas, il me doit bien quelque chose... et si ça ne suffit pas... je verrai.
Veinert Gehorton
Camarade de front
Bras de la justice
Je suis assuré qu'il est de mon coté. Puisse-t-il ne pas faire faire parler son arme avait de réfléchir.
Jildazig de Farheg
Premier patient de la soirée
Les yeux aveugles
Ce vieil homme ne va pas bien... Son dos, ses articulations sont une chose, mais j'ai appris qu'il avait attaqué le Roi pendant son audience. Qui a dit que la fouge était à la jeunesse ?

Sauter vers: