Masqué
Masqué
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entreri - Le venin de la haine coule dans mes veines
Lun 27 Avr - 22:22
Artémis Entreri
Artémis Entreri
13
Assassin à la (re)traite
Artémis EntreriInformations♦ Nom : Artémis Entreri
♦ Âge : 45ans
♦ Métier : assassin
♦ Particularité : des mèches blanches souvenirs de la frigidite qui l'a touché quelques années plus tôt
♦ Orientation sexuelle : hétérosexuel
♦ Situation : célibataire
♦ Famille : /
♦ Groupe : Birlais
HistoireNé il y a 45ans à Birla • N'a jamais connu son père • Son beau-père le vend comme serviteur à 6ans • Il échappe à son maitre à l'âge de 15ans • Devient mercenaire à Lioffel • Rejoint la capitale à 25ans • Les années qui suivent forgent sa légende parmi les assassins de la cité. • Il rencontre sa faiblesse, Amaia, lorsqu'il a 30ans. • Ils sont partenaires, dans tous les sens du terme, durant quelques années. • La tentative de meurtre à laquelle il échappe lui fait prendre conscience qu'il a encore quelques histoires à régler tant qu'il le peut encore. Il se débarrasse d'Amaia et retourne à Birla. • Il soutire à son grand-père, sur son lit de mort, le nom de son géniteur. • Sa mission est retardée par la frigidite, qui le cloue sur place pour plusieurs semaines. Il mettra plusieurs mois à s'en remettre totalement. • De retour à Lioffel, il tue son géniteur et revient à la capitale, affaibli mais pas vaincu. • Il se fait plus discret ces dernières années.RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Entreri - Le venin de la haine coule dans mes veines
Lun 27 Avr - 22:22
Artémis Entreri
Artémis Entreri
13
Assassin à la (re)traite
BoysNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Entreri le Lun 27 Avr - 22:25, édité 1 fois
Re: Entreri - Le venin de la haine coule dans mes veines
Lun 27 Avr - 22:24
Artémis Entreri
Artémis Entreri
13
Assassin à la (re)traite
GirlsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Re: Entreri - Le venin de la haine coule dans mes veines
Lun 27 Avr - 22:25
Artémis Entreri
Artémis Entreri
13
Assassin à la (re)traite
a vous
Re: Entreri - Le venin de la haine coule dans mes veines
Contenu sponsorisé

Sauter vers: