Masqué
Masqué
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

18h47 - O mia Belussima !
Mar 21 Avr - 19:30
Ailéron Cathal
Ailéron Cathal
24
L'homme aux mille qualités
https://www.wattpad.com/user/Sl4shh
Une princesse du sud ! Eh bien, on pouvait dire qu'Ailéron savait trouver les bonnes personnes, pourvu qu'il fasse un sans-faute et mette bientôt la main sur la sienne de princesse ! Avec un sourire charmant et heureux selon toute apparence, il proposa son bras à la brune étrangère et l'emmena vers le centre de la salle. Sur son passage, il écarta des invités trop encombrants à l'aide de "tsss tsss" et de vagues gestes de main impatients, sans oublier de noyer sa compagne sous les attentions galantes : sourire par ci, compliment par là, politesse ici et révérence là. Tout ceci avant que ne commence une véritable conversation.

- Je ne suis pas un coutumier des danses de barb... je veux dire de lioffel, mais je suis sûr que les musiciens pourront nous jouez un petit quelque chose qui vous ... sierra.

Il avait créé un espace circulaire autour d'eux, et on les dévisageait avec curiosité. Il la rassura d'un sourire, et un baisemain plus tard, il la laissait au milieu pour se diriger, pas assuré, vers l'orchestre.

- Hum... messieurs (ils se tournent vers lui). Je vois que vous avez des Jitarres, parfait, vous voyez la magnifique créature qui attend au milieu. Oui, là. J'aimerais que vous lui jouiez un flamm-ande-quo. Quelque chose de ... (il semble chercher ses mots pendant une seconde) ... sensuel, à son image, vous voyez.

Un clin d’œil et il pivote sur ses talons, ouvre grand les bras et élargit son sourire vers Beluma, qu'il rejoint en deux enjambées.

- Nous montrerez-vous vos talents de danseuse, belissima flora ?

Il la prend dans ses bras, fait un signes aux musiciens...

Musique maestro !:

...et il la fait tournoyer pour commencer en beauté, sous les yeux outrés, ébahis, admiratifs, aveugles (au choix) des invités.

- Vous êtes époustouflante de beauté, jolie fleur.

Un nouveau tour. Le rythme et les accords creusent des vagues dans les tissus de la robe,les pans de sa veste volent. Il la lâche, la laisse danser, faire montre de sa souplesse, de sa vitesse. Il frappe dans ses mains, entraînant les invités qui sont devenus spectateurs à faire de même. Le rythme s'intensifie un peu, il admire la beauté des couleurs mêlées, des cheveux libres, de la peau brillante, une longue jambe nue et fuselée qui apparaît, disparaît au gré des tours.

Une main derrière le dos, il en glisse l'autre bras autour de sa fine taille, se rapproche et lui chuchote.

- Je crois que j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur votre clan, fleur du désert. C'est un plaisir de vous voir danser. Mais j'aimerais vous entendre parler aussi, écouter des mots franchir vos charmantes lèvres, des mots qui, j'en suis sûr, pourraient être de ces couleuvres qu'on avale, qu'ils n'en seraient pas moins délectables à l'oreille.

Nouveau pas qui les éloignent un peu. Ailéron est concentré. Le plaisir est bon, les affaires sont parfois meilleures. Il réfléchit aux mots à prononcer, ceux qui séduisent. Il attrape la main au vol, et les pas s'entrelacent à une cadence enlevée.
Re: 18h47 - O mia Belussima !
Mer 22 Avr - 15:11
Beluma Werg
Beluma Werg
21
La Vipère du Sud
Cet homme est très, polit, mais surtout très charmeur, cela fait sourire Beluma, quel mal y'a t'il a s'amuser de temps a autre? Ce n'est pas elle qui va lui reprocher d'en faire trop, elle sais qu'elle est belle tout comme elle sais que sa tenue la met très en valeur, c'est le but rechercher après tout.
Mais bon cet homme est un serpent, gracieux mais dangereux, cette dance sera surement plus qu'une simple dance, elle est aux fait de la guerre entre Lioffel et l'empire Birlais (qui est pas au courant en même temps), cette dance pue la politique a plein nez.
Ailéron a manquer de dire le mot "barbare" un mot qu'elle connais bien après tout c'est le terme qu'utilise la plupart des Lioffélois pour désigner le sud (et l'est aussi mais ça ça ne gêne pas Beluma) cet homme ne porte pas Lioffel dans son cœur.

-Je vous en pris faite donc.

L’ambassadeur la laisse pour allez parlez aux musiciens, Beluma sourie au cercle qui c'est formé autour d'elle et replace ses cheveux (manœuvre inutile sa coiffure est parfaite mais le but est de renforcer la sensualité de sa tenue et de faire étalage de sa beauté. Manœuvre réussi, certain nobles son quasiment entrain de bavé sur son décolleté, elle crois même apercevoir une femme la regarder avec envie.

Le Birlais la rejoint de manière théâtral, la puissance du paraître, une arme qui peut s'avéré tout a fait redoutable quand on sais s'en servir. Et cet homme sais s'en servir, tout comme il est un bon orateur.

-J’espère que mes talent de danseuse ne vous ferons pas trop honte mon chère "ami".

Puis la musique commence et ils commence a dansé, Beluma se laisse porter par le rythme mélangeant plusieurs pas de dance qu'elle connais pour suivre le rythme, cette sensation est grisante, un peux comme un combat, la dance et les passe d'armes sont parfois très similaire.
Puis Ailéron commence enfin a attaquer les choses sérieuse.
Quelque pas, un tournoiement, on laisse voir un peux de peaux et on se rapproche.
Beluma approche sa bouche de l'oreille de l'ambassadeur.

-On commence a parler politique? Très bien clair de lune.

Allons elle allais pas laissez le "joli fleur" impuni.
La dance continue et ils se rapproche.

-Bien, mon clan fait partie des plus puissant du désert et nous somme géographiquement très proche de Lioffel. Beaucoup d’échange commerciaux, nos ventes de métaux sont très bonne depuis quelque années.

Sous entendu, on vent beaucoup de métal grâce a la guerre.

-Mais notre armé est diminué.

Allez tenons une perche a peau d’ivoire.

-Car nous sortons tout juste d'une guerre avec l'est et Lioffel ne nous a pas envoyer de soutient militaire malgré quelque demande. Nous ne pouvons pas nous permettre de rompre l’accort commercial avec Lioffel malgré qu'il est manquer a sa parole pour la simple raison que si il s'allie a l'est nous nous ferions massacrer.

Qui sais Birla a peux être des conditions pour une potentielle alliance qui pourrais être plus intéressante que Lioffel et son roi qui d’après les rumeurs est relativement instable.
Re: 18h47 - O mia Belussima !
Jeu 23 Avr - 20:05
Ailéron Cathal
Ailéron Cathal
24
L'homme aux mille qualités
https://www.wattpad.com/user/Sl4shh
Ce doux surnom dont elle l'affubla lui tira un sourire amusé. Clair de lune ! si elle savait... mais il la laissa poursuivre, car sa voix était douce à son oreille politique et ses mots alléchants pour un opportuniste. Il n'était pas dans ses plans de tomber sur une princesse du sud, qu'elle entame la discussion lui plût assez par conséquent, parce qu'il lui fallait rassembler ses pensées.

Entre un décolleté pigeonnant d'un cuivre si chaud et les parfums enivrants d'une proposition d'alliance, au bas-mot, le dilemme en devenait presque acrobatique. Les ventes de métaux, le commerce, les accords. Les sudistes avaient besoins d'hommes, parce qu'ils étaient menacés par l'est.

- Vous vous sentez encore menacés par l'est pour avoir besoin d'hommes dans votre armée, ou simple précaution ? car la guerre est terminée avec l'est n'est-ce-pas ?

Une pirouette et un pas de danse, encore quelques accords et la musique s'achève. Les musiciens ont peut-être peur qu'il ne revienne leur demander une autre bizarrerie étrangère, car ils enchaînent aussitôt sur un tempo plus lent, sur lequel les invités reprennent leurs duos. Ailéron ne laisse pas le temps à la belle de s'enfuir, il l'entraîne d'autorité dans cette danse typiquement lioffeloise qui rapproche les corps certes, mais les oreilles aussi.

- A vrai dire, si vous êtes aussi riches que vos masques d'or, à vous et vos gardes rapprochées, le suggèrent, il se pourrait que nous arrivions à une entente. Mais ce sera loin des oreilles de cette foule mouvante, et indiscrète, et après que vous ayez répondu à une petite question.

Il resta silencieux, lui donnant le temps de répondre, puis il enchaîna :

- Auriez-vous vu une jeune femme à la longue chevelure blanche ?
Re: 18h47 - O mia Belussima !
Jeu 23 Avr - 21:26
Beluma Werg
Beluma Werg
21
La Vipère du Sud
Les choses avance pour le mieux, un beau partenaire a l'esprit aussi aiguisé que la langue. Les Sudistes ne sont pas trop porter sur la parlote, sauf les anciens mais bon eux ils sont peux intéressant physiquement pour le coup. Le Birlais la questionne sur le fait qu'elle se sente encore menacer par l'est.
Elle se rapproche en suivant le tempos et lui souffle.

-Oui.

Puis la musique s’arrête avant de reprendre sur un autre air. Aileron l’entraîne dans une nouvelle dance, ce qui convient parfaitement a Beluma, les affaires sont trop bonne pour qu'elle s’arrête la.
L'ambassadeur lui parle de sa richesse et d'un potentiel accort, cela lui décroche un sourire, elle trouvais tout cela amusant, ils était entrain de comploté contre Lioffel dans l’épine dorsale de la politique de se royaume alors qu'ils sont tout deux étranger, la situation est tellement ironique que Beluma a envie de rire.

-Nos richesse en or et autres minerais sont vaste... Très vaste. J’espère pouvoirs discuter de tout cela plus en détail quand nous seront en privé. 

Et peux être en profité pour rendre cette soirée plus "animé".
Puis Aileron pose sa condition, il cherche une jeune femme. La description bien que sommaire lui fait penser a une femme qu'elle a croiser il y a quelque minute. La sois disant Edra de Lettald. Il y avais fort a parier que si un ambassadeur Birlais la chercher... C'est que c'est une Birlaise.

-Oui.

Puis elle lui souffle a l'oreille car elle se doute qu'il vaut mieux évité de donner cette information a la légère, surtout que la jeune femme a la chriniére immaculé avais semble t'il nourrit les soupçon de Nathanael. 

-Edra de Lettald, elle pose beaucoup de question. Je l'ai laisser au buffet faite attention.

Elle fit mine de rougir (les peaux blanche son incapable de voir si elle rougit ou non alors autant en profiter) pour faire croire qu'elle vient de susurrer a Aileron des propos assez "osé", mieux vaut passer pour une dévergonder que pour une ennemie, les chance de survie sont plus importante.
Re: 18h47 - O mia Belussima !
Dim 26 Avr - 9:58
Ailéron Cathal
Ailéron Cathal
24
L'homme aux mille qualités
https://www.wattpad.com/user/Sl4shh
Un coup d'oeil à la grande horloge. Il n'est pas arrivé depuis dix minutes qu'il doit déjà mettre à contribution son Art. Il est venu chercher une birlaise, il trouve une sudiste. Jamais deux sans trois, dit-on. Une estanaise va bien lui tomber dans les bras à un moment ou un autre. Avec une jolie proposition alléchante. Ce serait amusant de concocter des alliances multiples ce soir, à Lioffel. Elaborer le poison dans la tanière même du loup, sous son long museau. Le roi Senos III pourrait être ravi... ou pas. Tout dépendrait de l'issue de la soirée. En fait, concocter des alliances pourrait être compensatoire d'une éventuelle catastrophe : il se ferait passer un beau savon, mais garderait sa place pour son exploit.

Le chuchotement à son oreille ramena ses pensées sur la piste de danse. De l'or assuré, si alliance se concluait. Il avait peu de doute à ce sujet, la jolie femme était déjà sous son charme. Il lui suffirait simplement de promettre une chose qu'elle souhaitait et d'en convaincre le roi Senos ensuite. Ce qui serait peut-être moins compliqué encore que de séduire la belle.

D'ailleurs celle-ci répond sans hésiter à sa question. Un "oui" qui lui fait croire qu'il est vraiment chanceux ce soir. Tout arrive à lui comme sur un plateau d'argent, cuit à point. Edra de Lettald est au buffet.

Ah ! Sanwine. Prendre une identité qui n'est pas la sienne est bien risqué. Tu aurais dû t'annoncer en tant que princesse. Quoique... peut-être n'est-ce-pas une si mauvaise idée. Jusqu'au moment où on découvrira la supercherie.

Mais la sudiste nécessite un peu d'attention tout de même. Une attention qui n'est pas désagréable à accorder du reste. Il la remercie de sa réponse avec chaleur, sans lui donner plus d'explications sur sa requête. Mais quand les dernières notes s'éteignent, il ne l'abandonne pas tout de suite. Il prend le temps de la raccompagner sur un côté, un bras passé sous le sien et une main dans son dos, un peu trop bas peut être pour être bienséant.

- Madame de Werg, ce fut un enchantement de danser et de discuter avec vous. Je n'ai nul doute que nous nous recroiserons dans la soirée, pour faire plus ample... connaissance.

Il se penche.

- Je choisirai un salon, glisse-t-il en déposant un baiser appuyé au creux de son poignet.

Apparaît sur ses lèvres le sourire charmeur, et il s'éloigne dans la foule, à la recherche de sa princesse vagabonde.
Re: 18h47 - O mia Belussima !
Contenu sponsorisé

Sauter vers: