|
Admin | |
|
Invité | Mes hommages chers partenaires, voici un peu de nous pour ce mois d'Avril! |
|
|
Maître des Destins | Coucou Voilà de jolies nouvelles Je vous souhaite bonne chance pour la fin de votre première grande intrigue, c'est toujours un grand moment ! Bonne continuation, chers partenaires ! Avi |
|
|
Invité | Nos chers alliés, nous vous souhaitons la bonne journée (ou soirée?) et nous venons vous offrir quelques nouvelles de notre univers. |
|
|
Veuve noire | Hello, hello ! Merci pour vos nouvelles et bienvenue à votre nouvelle tête ! Bon jeu à tous, au mois prochain ! |
|
|
Invité | Ah l'été s'installe, bien le bonjour! Ambrosia vient vous donner un peu de ses nouvelles! |
|
|
Invité | Bonjour !! C'est l'heure de la rentrée! Et de nos nouveautés! |
|
|
Invité | Bonjour à vous Ambrosia continue son bonhomme de chemin <3 |
|
|
Invité | Bonjour ou bon soir amis Il semblerait qu'il soit venu l'heure de vous écrire, quelques lignes, quelques mots, sur nos histoires lointaines, ainsi, permettez moi, de vous confier cette missive. Puisse mon regard, veiller sur vous... |
|
|
Invité | Bonsoir étrangers et étrangères... Faites donc halte un instant et regardez, lisez, voyez ce qu'Ambrosia vous amène! |
|
|
Invité | Et bien bonsoir voyageurs et voyageuses, ah, je vois que vous êtes intéressé par ma présence ici! Et bien je vous en prie, regardez... |
|
|
Invité | Bonjour à vous, curieux et amis, voilà 4 ans que la capitale du monde palpite au grès de nos aventures, quatre belles années ... |
|
|
Invité | Bonjour toi, viens, je vais t'offrir des nouvelles de mes voyages en Ambrosia! |
|
|
Invité | A toi le curieux, bien le bonjour ! Voici nos nouvelles, fraiches et à ta disposition! |
|
|
Invité | Bonjour mes amis, bonjour! Voici de nos nouvelles, elles sortent à peine du four! |
|
|
Invité | Bonsoir à vous chers amis... |
|
|
Invité | Bien le bonjour mes amis, vous qui avez l'âme aux intrigues et aux choses de politique, qui rêvez d'Empire et de monde unique, laissez moi vous offrir nos dernières nouvelles, qui sait, elles vous inviterons peut-être à la curiosité... |
|
|
Invité | Bonsoir intriguants et curieux, voici quelques nouvelles de notre univers |
|
|
Invité | Bonsoir à vous curieux de toutes sortes, badauds intrigués et autres...Voici de nos nouvelles, prenez temps de vous installer et d'écouter nos mots .... |
|
|
Invité | L'hiver arrive non? Le temps s 'est rafraichis en tous cas...Voici de nos nouvelles en attendant |
|
|
| |