Masqué
Masqué
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Ven 10 Avr - 11:16
Lioffel XX
Lioffel XX
48
Roi de Lioffel
Lioffel XX frotta ses mains l'une contre l'autre. Après la rencontre avec le général, il s'agissait de se détendre un peu. Et quoi de meilleur pour cela que d'inviter Lianelle à le rejoindre dans son petit salon ? Combiner la nécessité du travail et l'amusement... Lioffel avait toujours su faire cela.

La jeune femme ne tarda pas à arriver. Déjà les rumeurs de son premier scandale étaient arrivées jusqu'à lui, alors même qu'il n'avait pas encore mis les pieds hors de son salon. C'était pour dire. Il avait beaucoup ri en l'apprenant, d'ailleurs. Lianelle était fidèle à elle-même. Décidément, il n'y avait pas meilleure qu'elle pour ce qu'il allait lui demander.

Lorsque la porte s'ouvrit - sur Lianelle directement, elle n'attendait certainement pas d'être annoncée par le majordome, elle - Lioffel eut un immense sourire. Il tapota ses genoux, comme s'il invitait un chien à venir à ses pieds - et à bien y penser, c'était peut-être vrai.

Il n'attendit pas pour enchaîner aussitôt :

- Alors, ma petite Lianelle, déjà quelques nouvelles croustillantes à me raconter ? Tu as repéré des proies ?

Il eut un sourire carnassier et ajouta :

- N'est-ce pas que cette soirée va être amusante ? Je savais qu'elle te plairait. J'ai quelques consignes pour toi, ma jolie. De quoi la rendre encore plus drôle à tes yeux, je le sais...
Re: 18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Sam 11 Avr - 15:41
Lianelle la folle
Lianelle la folle
19
Folle du Roi
Lianelle entre dans le salon du roi devançant le majordome qui pousse un soupir résigné. Voila quelque temps qu'il se livre a une petite guéguerre tout les deux. Le majordome essaye toujours de l'annoncer avant qu'elle rentre et Lianelle fait tout pour pas qu'il en est le temps. Pour L'instant c'est elle qui mène.

Le roi l'attend et lui fait signe de s'approcher. Lianelle fait une acrobatie et se retrouve a quelque centimètre du roi a qui elle fait LA révérence, une révérence dont elle seule a le secret une révérence dont les mouvement sont bien trop exagéré mais qui est en même temps extrêmement difficile a reproduire car elle demande une souplesse incroyable pour arrivé aussi bas avec le haut du corps sans plié les genoux.

-Oui quelque proies bien juteuse. 

Pour ponctuer ses propos elle fait un mouvement pour rehaussé sa propre poitrine tout en se léchant les lèvres.

-Vous êtes un véritable génie mon roi hi hi hi hi.

Tout en parlant elle s'avance sensuellement tel un chat pour collé son corps contre celui du roi. Petit a petit elle l'enserre comme un serpent affin de faire profiter a Lioffel de chaque millimètre de son corps comme il l'en temps.
Puis d'une voix sensuelle elle lui susurre a l'oreille.

-Ho. Des consignes. Hé hé hé. Je sens déjà l’excitation monter. Qui est la proie, maître?
Re: 18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Dim 12 Avr - 17:37
Lioffel XX
Lioffel XX
48
Roi de Lioffel
Le majordome entra à la suite de Lianelle, essoufflé.

- Majesté, excusez-moi, je n'ai pas pu la...

Lioffel le coupa d'un regard entendu et le chassa d'un petit geste de la main. Il se fichait bien que Lianelle se fasse annoncer ou non. Même, il appréciait cette manière de toujours débarquer à l'improviste.

Quant à la révérence de la jeune femme... Comme toujours, elle était exagérée. Mais cela l'amusait, surtout au vu de la prestation que cela représentait. Elles n'étaient pas nombreuses, les personnes capables de se baisser aussi bas devant lui !

Quelques proies bien juteuses... Lioffel éclata de rire et secoua la tête :

- Tu n'as pas été trop méchante avec nos invités au moins, rassure-moi... Il ne faudrait pas les effrayer si tôt dans la soirée.

Mais son regard se durcit aussitôt, et le sourire sur ses lèvres devint carnassier. Lianelle était parfaite pour la tâche qu'il allait lui donner. Il la laissa se coller à lui sans rien dire, sans perdre son petit sourire. Quand elle fut installé, il déclara :

- Ta proie... hum... Eh bien, ta proie est la salle complète.

Il eut un nouveau sourire, plus mystérieux cette fois.

- Je veux que ce soir, ma petite Lianelle, tu crées le plus de scandales possibles...
Re: 18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Mar 14 Avr - 17:07
Lianelle la folle
Lianelle la folle
19
Folle du Roi
Lianelle sourit au roi et prend un air innocent.

-Je ne vois pas de quoi vous parlais mon roi. J'ai était adorable.

Elle ponctue ses mots en s'éventant avec sa main tout en battant des cils dans une caricature des nobles dames de la soirée. 
Puis le roi lui donne ça cible et ce qu'elle doit faire. Lianelle a un grand sourire.

-Ha ha ha ha ha et c'est moi la folle ha ha ha.

Elle poses ses mains sur les joues du roi et le regarde droit dans les yeux avec un grand sourire.

-Mon roi laissais moi vous dire que vous êtes fou. Je vous adore! HA HA HA HA!!!

Puis elle l'embrasse. Cette soirée va être magnifique et le thème de la soirée sera la folie voyons quels fous se cache derrière les masque de la noblesse.
Re: 18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Mer 15 Avr - 19:09
Lioffel XX
Lioffel XX
48
Roi de Lioffel
Lianelle le faisait rire. Elle avait ce don si rare de lui redonner le moral dans les pires moments, et elle avait toujours les bonnes répliques, aux bons instants, pour faire chavirer une situation normale en véritable capharnaüm.

En soi, cette jeune femme était un vrai délice à ses yeux. La personne idéale pour sa mission de ce soir. Il était persuadé que personne ne pourrait mieux réussir qu'elle.

Lioffel eut un sourire suffisant, et il reprit, quand la jeune femme se fut reculée après son baiser :

- Voyons, un peu de tenue, ma petite. Je n'ai pas fini de tout t'expliquer. Laisse-moi terminer avant de me remercier.

Il croisa les doigts devant lui et resta assis dans son fauteuil - de toute manière, avec Lianelle sur les genoux, il ne pouvait pas se lever.

- Je compte sur toi pour trouver des détails croustillants. Je ne peux pas encore t'en donner mais j'ai prévu d'avoir un espion ce soir. Il faut encore que je le rencontre mais tu pourras le rencontrer en cours de soirée...

Il se tut, puis aborda le sujet qui lui tenait le plus à coeur : le Général Gareth Wydman, et celui qu'il avait mis sous ses ordres - le dénommé Nathanael Fedrilla.

- J'ai une deuxième mission, encore plus importante. Tu n'es pas sans ignorer que ce soir, j'ai beaucoup d'alliés. Dont notre très cher Général et ce petit que tu as m'a ramené l'autre jour...

À eux deux, ils avaient bien trop de pouvoir et c'était pour cela qu'il fallait les surveiller de près. Pour s'assurer qu'ils faisaient leur boulot, et qu'ils y restaient cantonnés. Ils pouvaient tout faire basculer et il ne fallait surtout pas qu'ils en prennent conscience.

- Ne fais rien contre eux pour le moment, mais je veux que tu les surveilles. Assidument. Et qu'au moindre écart, tu viennes m'en parler.

Il passa une mèche de cheveux de Lianelle derrière son oreille et reprit, avec un sourire équivalent :

- Tu as bien compris, ma belle ? Je compte sur toi, ce soir.
Re: 18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Mar 21 Avr - 17:37
Lianelle la folle
Lianelle la folle
19
Folle du Roi
Lianelle écoute les autres explications du roi. Elle a tellement hâte, Lioffel lui a vraiment laisser la partie la plus amusante. Elle lui dit d'une voie ronronnante:

-Hmmm délicieux, oui vraiment exquis. Hi hi hi tout cela m’excite, votre anniversaire promet d’être des plus passionnant cette année.

Elle se lèche les lèvres.


-Je vois, il faut évité que notre bon général et le petit Nath décide de changer d'avis. Ha la la Garethounet est parfois trop intelligent ou du moins il se croit trop intelligent, ce serais dommage qu'il décide de tenter de vous doubler hi hi hi. Et Nathounet... Un homme intéressant, mais sans loyauté, un électron libre, cela donne du piquant a la soirée hé hé hé.


Lianelle hoche exagérément la tête pour montré qu'elle a compris.

-Hi hi hi, cette soirée va être mortel. J’espère juste mon roi que vous serez prudent, vous utilisez ainsi comme appât... 

Elle a un grand sourire et on peux lire une joie malsaine dans ses yeux.

-Hin hin hin c'est totalement inconscient! J'adore ça!
Re: 18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Jeu 23 Avr - 13:35
Lioffel XX
Lioffel XX
48
Roi de Lioffel
Lianelle lui faisait réellement penser à un chat. Sournoise - comme lui. A se lécher les babines, comme ces animaux. Aussi souple qu'eux. Mais surtout, aussi cruelle qu'eux. Elle jouait avec ses proies autant qu'un chat était capable de maltraiter une souris, avant de la manger.

Hum oui, un chat.

C'était parfaitement adapté.

Un magnifique chat, toutefois.

- Lianelle, pour qui me prends-tu enfin ? J'ai tout prévu, bien entendu. Et puis... quel intérêt s'il n'y a aucun danger ? Laisser quelques paramètres hasardeux est le secret des meilleures soirées.

Lioffel eut un hochement de tête satisfait. Lianelle avait tout compris, et il appréciait cela : elle était vive d'esprit, comme toujours. Il eut un sourire carnassier et fit un geste vague de main, pour mettre fin à l'entrevue :

- Parfait. J'en ai fini avec mes consignes pour toi.

Il lui sourit encore, et enchaîna :

- Ne perdons pas davantage de temps. Il est temps de se mettre au travail, ma petite Lianelle. File retrouver nos convives. Et amuses-toi bien.

Quand elle fut sortie, entre deux cabrioles et autres fanfreluches qu'elle seule pouvait faire, Lioffel sonna la clochette pour appeler le majordome. Qui arriva aussitôt, ponctuel, comme à son habitude.

- Dites-moi tout.

L'homme s'inclina brièvement, et il débuta :

- Majesté. Aucune clef ne fonctionne, je les aies toutes essayées. Ce coffre reste clos. Puis-je vous demander ce qu'il contient ?

- Non, non, ne dites rien de plus, le coupa Lioffel. Nous ne sommes jamais trop prudent, même dans un salon insonorisé.

L'homme s'inclina de nouveau, et Lioffel conclut :

- Je m'occuperais de ce problème tout à l'heure. Tâchez de faire parler Diarmund de la Contrie, et terminez de mettre tout en place pour ce soir...

- Mon Roi, je doute qu'il ne soit plus apte à parler que les autres fois...

- Tss, tss, tss. Fadaises.

Lioffel le chassa d'un geste de main, comme on chasse une mouche, et le majordome se tut aussitôt, en repartant. Bien sûr que si, il serait plus apte. Que Lioffel soit foudroyé ce soir s'il n'avait pas tout prévu...
Re: 18h30 - Ma chère petite Lianelle...
Contenu sponsorisé

Sauter vers: