|
Les cuisines, lieu de la création de tous les délices présents au palais. Que vous soyez plutôt sucré ou salé, tout ce dont vous avez toujours rêvé se trouve ici. Véritable fourmilière aux heures de repas, c'est l'une des dépendances les plus animés. On y retrouve les cuisines ainsi que les garde-mangers et les saloirs.
Les cachots, endroit glauque, sombre, humide, froid... Se retrouver ici signifie que vous avez trahi et que vous avez été attrapé... Ou que vous êtes assez fou pour venir les visiter.
La Cour des Gardes rassemble tous les bâtiments militaires du palais.On y trouve la tour de la Commanderie -siège des Manteaux Blancs-, des terrains d'entrainement ainsi que la salle des gardes. C'est un endroit interdit au public du bal.
Le stock de couvertures est une pièce plutôt sombre et petite, où sont entreposées - comme son nom l'indique - toutes les couvertures du château. Il s'agit pour ainsi dire de la réserve.
L'apothicairerie se découpe en trois pièces. Une salle de préparation - on y broie les plantes, prépare des médicaments en poudre ou en solution, fréquemment utilisée pour les interventions médicales. Une salle de stockage - bourrée de caisse et de chat. Et évidement la salle principale emplie de bocaux du sol au plafond. La pièce favorite de Daryl : on peut douter de l'organisation, mais tout est clair dans son esprit.
41 Réponses 3155 Vues 4 Réponses 1052 Vues 17 Réponses 3232 Vues 9 Réponses 309 Vues | |
|