Masqué
Masqué
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tel père, tel fils - ft. Alduis
Mar 11 Aoû - 17:43
Thony Lafnan
Thony Lafnan
65
Manteau Blanc tête-brûlée
Thony avait jour de congé aujourd'hui, et bizarrement dans un moment où en temps normal il se serait mit à picoler parce que..."l'habitude", là il avait envie de se défouler. Il ne pouvait passer une journée sans au moins avoir sortit sa rapière, de plus c'était la deuxième "activité" qui lui permettait de penser à autre chose...

Alors il arriva devant la salle d'entraînement et ouvrit la porte. Personne. Ce n'était pas plus mal, au moins il était tranquille. Il gardait toujours son fleuret sur lui au palais même jour de repos, il ne fallait s'attendre a tout et être tout le temps au aguets. Et puis franchement devoir se battre entre une vraie arme et une faite en bois même pour un simple entraînement, le choix était rapide pour lui... Une question d'efficacité du matériel.

Mais vu qu'il préférait être immiscé dans un vraie situation, un problème vint se rajouter... Il n'avait pas d'adversaire. Et part le mannequin déjà bien amoché par les coups qu'il s'était pris auparavant, il n'y avait personne. Il soupira et finit par se décider (sans avoir réellement le choix) de se défouler sur ce fameux homme en bois incapable du moindre mouvement.... Il se mit en garde, ses yeux imaginant et fixant le visage d'un adversaire de taille et commença à enchaîner coups bas et coups droits.

Sauter vers: