Masqué
Masqué
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Veinert Gehorton - Militaire impétueux
Ven 29 Mai - 20:56
Le Masque
Le Masque
228
Maître des Destins
Si ce prédéfini vous intéresse (joueur comme invité), n'hésitez pas à poster à la suite pour que son allégeance et ses objectifs vous soient dévoilés.

Veinert Gehorton
Informations
Âge : 29 ans
Nationalité : Lioffelois
Métier : Militaire - Capitaine
Etat civil : inconnu>
Statut au palais : Militaire
La bravoure est impatiente
Physique
Carnation : pâle
Taille : grand
Corpulence : Assez large d’épaule, musculation martial
Cheveux : brun
Yeux : /
Signe(s) distinctif(s) : Veinert n’a pas l’apparence qui va avec sa personnalité. Il pourrait presque faire illusion en tant que personne distingué… Nombreuses cicatrices.


▬Je suis LIBRE

Tête brûlée mais posé
Extrêmement ambitieux
Tacticien
Joyeux et joueur
Droit et direct
Arrogant et sociable
Légèrement sadique
Histoire

Veinert vient d’une famille de roturier, sans grand avenir promit, il s’engage dans l’armée peu de temps (vers ses vingts ans) avant la vague de frigidite sur le royaume.
Son capitaine de l’époque, prenant prétexte de vengeance pour booster sa carrière, envoi son escouade droit dans un guet-apens. Veinert en revient victorieux avec peu de perte. Son capitaine passe en cours martial et Veinert passe lieutenant.
Les années passant, il s’intègre de son mieux parmi un état major largement constitué de noble, et en retire une grande fierté. Son ascension stagne après qu’il réussisse à récupérer le garde de capitaine. Même si il met ça sur le compte de son origine social, le manque de stabilité dont il peut faire preuve semble également en cause.



Daryl di Castelle
Rencontre de guerre

Ils se sont rencontrés sur le front nord et ont finit par plus ou moins sympathiser. Veinert trouve le médecin trop passif et lui a déjà fait remarquer plusieurs fois.

Gareth Wydman
Général

A définir



Relations du prédéfinis avec les autres personnages : Daryl di Castelle – rencontre de guerre
Demandes particulières du joueur concernant ce prédéfini : Prendre contact avec le joueur de Daryl et ne pas disparaître sans prévenir
Besoins et attentes concernant ce prédéfini : Réussir à trouver un équilibre entre impétuosité et précaution
Lien de l'avatar proposé :Paladin Danse by Gerry Arthur
L'avatar peut être modifié par le joueur s'il le souhaite : oui/non
Certains détails mineurs peuvent être modifié par le joueur s'il le souhaite : Modification à proposer auparavant
Re: Veinert Gehorton - Militaire impétueux
Mar 28 Sep - 11:42
007
Anonymous
Invité
Bonjour ou bonsoir.


J'ai découvert votre forum en fouillant les partenaires d'un autre forum sur lequel je suis et je vous avoue qu'il m'a tapé dans l'œil ainsi que ce personnage.

Est-ce que le personnage qui l'a créer est toujours là ? Est-ce que ce scénario est toujours attendu ? Petite question 2725251033

Merci d'avance.


(Désolé pour l'autre post j'ai fais nouveau au lieu de répondre....) Veinert Gehorton - Militaire impétueux 2725251033 Veinert Gehorton - Militaire impétueux 3464043927

Sauter vers: