Masqué
Masqué
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

19h30 - Le bal démasqué.
Mar 19 Mai - 22:42
Thony Lafnan
Thony Lafnan
65
Manteau Blanc tête-brûlée
Tout ce devait d'être parfait.

Voilà la devise de Thony pour ce soir, et il y tenait. Aucun petit défaut ne pourra passer entre ses griffes de Dragon noir, ce devoir lui régénérait une certaine nervosité. Ce sentiment le rendait plus vif, à l'affût du moindre détail pouvant éventuellement gâcher ce bal.

Il déambula entre les invités surveillant les alentours accompagné de son air toujours aussi sérieux. Il remarqua quelques connaissances non-loin du buffet, qui d'ailleurs avait l'air de bien s'amuser. Il s'avança avec un soupçon de colère vers les intéressés. Si ils pensaient s'amuser en toute innocence à ce bal en oubliant même les devoirs officiels des Manteaux Blancs, ils pouvaient alors d'avance dire au revoir à leur statue de privilège.
Ils détestaient au plus haut point ce genre de "phénomènes", paresseux. Il se demandait encore la raison qui a bien pu pousser le Prince à les choisir afin de les avoir à ses côtés.

Il fit son entrée dans le cercle sans prévenir, afin de les prendre en flagrant délit; Sur un ton froid il leur ajouta :

- Je peux savoir ce que vous faîtes exactement ?

Il continua avec un regard noir :

- Dois-je vous rappeler pour la millième fois que votre rôle est d'assurer la protection du Prince et non de se préoccuper celle du buffet ?!

Le Dragon noir ne lâchait l'affaire de si tôt.
Re: 19h30 - Le bal démasqué.
Mar 19 Mai - 22:53
Varda de Mormegil
Varda de Mormegil
78
Dragon Blanc
Il était 19h30. 19h30 seulement. Varda avait une folle envie de s'amuser! Et de tout goûter! Tout. Tout. Tout! Il y avait tellement de chose sur ce buffet et les serviteurs en apportait toujours plus! Elle n'aurait jamais le temps de tester chacun de ces alcools! Elle n'était déjà plus trop sûr du goût de son dernier verre de vin. Ou était-ce du champagne?

Mhilo était à ses côtés et ils s'amusaient comme des fous. Elle aurait donné n'importe quoi pour n'être qu'une simple invité ce soir là.

-Mhilo... J'ai envie de danser. Il faut qu'on trouve une robe. On dansera ensemble!

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, c'était encore ce rabat-joie de dragon noir... Elle aurait bien voulu lui tirer la langue mais se contenta de poser innocemment son verre en murmurant à l'homme de sa vie et complice de toujours:

- Il arrive... Fait comme si de rien n'était.

Elle se redressa et lui adressa un sourire angélique, ignorant ses questions -à quoi bon répondre s'il allait la contredire?-.

Sauter vers: